Comment pérenniser les soins de la terre?

C’est avec cette question que nous souhaitons ouvrir la prochaine saison de maraîchage à la Forêt de Luhan. Cette question, nous nous la sommes posé tout au long de notre histoire car nous sommes résolument reliés, par nos valeurs et par notre structure, à la terre et aux métiers qui s’en soucient.

Aujourd’hui, cela fait pile un an que Laurent est venu remplacer Fabien et Steph au commandes du maraichage. Une année riche en saveurs, en couleurs, en émotions et en rencontres.

Et si nous refaisions corps, à nouveau?

Et si nous rassemblions nos énergies, les vôtres aux nôtres, afin de proposer un vrai lieu de résilience, d’inter-apprentissages, de partages et de soutien aux métiers de la terre?

Vous êtes simplement curieux.curieuse de voir ce qu’il se passe chez nous? Vous voulez soutenir sans nécessairement vous impliquer.

Rejoignez-nous à un de ces 4 moments clé chez nous, dans la maison, profitons d’une petite auberge espagnole et réjouissons-nous des doux cliquetis de retrouvailles que produiront nos verres d’eau, de vin ou de bière et de joies entremélées!


A tout bientôt avec grande réjouissance!
La forêt de Luhan
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.